Idée de projet en tunisie, opportunité d'affaire, investir en Tunisie, partage d'idée

FORUM TUNISIE PROJET

Idée de projet en tunisie, opportunité d'affaire, investir en Tunisie, partage d'idée

Nous sommes le 18 Mai 2012, 20:40

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: khaled ben khalifa
MessagePosté: 15 Février 2012, 00:31 

Je sollicite votre attention pour une candidature pour avoir un travaille dans votre société
Ce choix déroule d’une grande considération de ma part pour votre société, qui est
Réputé dans le domaine de haute technologie,
De la recherche et du grand investissement, réputé aussi pour sa qualité de formation et pour le rang
Assez avancé qu’elle occupe parmi les autres concurrents.
Plusieurs professeurs et amis m’ont parlé de la richesse de la formation et des grandes moyens mis à la disposition des
Techniciens au sein de votre société, ils m’ont beaucoup encouragé pour déposée mon dossier chez vous
Le travail excellent que vous effectuez dans le domaine des nouvelles technologies me parait correspondre à ce que
J’attendais comme compétences, c’est pourquoi je suis motivé et je vous assure que je ferai preuve de beaucoup de
Sérieux et assiduité
Ayant un esprit ouvert et un bon sens de contact humain, je serai m’intégré dans la vie professionnelle. Le nombre
Considérable des Techniciens de qualité qui englobe votre société est un atout qui facilitera mon intégration et me
Permettra d’acquérir de nouvelles compétences.
Dans l’espoir de vous avoir convaincu de ma motivation, et dans l’attente de votre réponse, veiller agréer, monsieur,
Madame, l’expression de ma salutation respectueuse.
Khaled ben Khalifa

Heures au format UTC + 1 heure