Idée de projet en tunisie, opportunité d'affaire, investir en Tunisie, partage d'idée

FORUM TUNISIE PROJET

Idée de projet en tunisie, opportunité d'affaire, investir en Tunisie, partage d'idée

Nous sommes le 18 Mai 2012, 21:28

Heures au format UTC + 1 heure

News News de Projet, Gestion de projet , investissement, financement et partenariat recherche d'idee et creation d'entreprise

Plan de Projet, Gestion de projet , investissement, financement et partenariat recherche d'idee et creation d'entreprise » Forums : Projet, Gestion de projet , investissement, financement et partenariat recherche d'idee et creation d'entreprise

Ce forum vous permet de partager des opportunités et trouver des partenaires

idée création entreprise, Tunisie Projet, projet finance, projet créateur entreprise, projet, opportunité d'affaire, Offshore, investissement, investir en Tunisie, investir, idée de projet, gestion de projet, financement, finance, partenariat, domiciliation de Société, création société offshore, creation entreprise, centre affaire Tunisie, société offshore

ATTENTION, IL FAUT ÊTRE VIGILANT SUR LA VÉRACITÉ DE CERTAINES OFFRES

[ 1395 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 140

Sujet du message: à la recherche d'un projet rentable
MessagePosté: 15 Septembre 2010, 16:53 
bonjour, j'ai une licence appliquée au marketing, je cherche une idée d'un projet rentable avec un budget de entre 10.000 et 15.000dt
NB : je suis un jeune homme de 29 ans de sousse

Lire la suite : à la recherche d'un projet rentable | Vus : 1924 | Réponses : 5

Sujet du message: Cherche partenariat pour société développement web
MessagePosté: 15 Septembre 2010, 07:07 
Je cherche un partenaire étranger pour la création d'une société de développement web et logiciel, Les activités principales de la société seront:

*Gestion des projets
* Développement de sites Web statique ou dynamique
* Intégration et développement autour des solutions Open source.
* Développements des applications Client/Serveur en JAVA/J2EE et .Net
* Développement des services Web (Architecture orienté service) en JAVA et .Net
* Développement des solutions Web en JAVA (struts) et en PHP (en ...

Lire la suite : Cherche partenariat pour société développement web | Vus : 1007 | Réponses : 7

Sujet du message: de bonnes idées de business.. il leurs manque le financement
MessagePosté: 14 Septembre 2010, 22:03 
Bjr,

Pour répondre à mon besoin de marchés pour le bon déroulement de mon centre d'appels, je suis intéressé par certaines idées de business que je les qualifie de bonnes, vue leurs importance dans la création de nouveaux créneaux.

A cet effet, je cherche un associé pour le financement d'une ou de deux idées au choix, et par conséquent, le redémarrage du centre sous la création d'un autre projet.

Cordialement.

Lire la suite : de bonnes idées de business.. il leurs manque le financement | Vus : 859 | Réponses : 0

Sujet du message: JEUNE TUNISIEN A LA RECHERCHE D'UN INVESTISSEUR
MessagePosté: 14 Septembre 2010, 06:21 
BONJOUR MM ou MLL JE SUIS UN JEUNE TUNISIEN A LA RECHERCHE D'UN INVESTISSEUR pour un projet trés rentable qui peut ateindre entre 400 et 600 euros par jour chacun budget demandé 7000 euros pour plus d'info veillez ME contacté

Lire la suite : JEUNE TUNISIEN A LA RECHERCHE D'UN INVESTISSEUR | Vus : 1015 | Réponses : 5

Sujet du message: Commerce Electronique
MessagePosté: 13 Septembre 2010, 22:38 
J'ai créé un site web de vente en ligne dédié a l'export et la je désir créer ma société qui va avec et qui devrai aitre une société 100% exportatrice sauf que sur le site de l'Api je ne trouve pas le secteur dédier a ma société.
que dois je faire ???
merci d'avance pour votre aide.

Lire la suite : Commerce Electronique | Vus : 854 | Réponses : 3

Sujet du message: budget 60 mil dinars
MessagePosté: 13 Septembre 2010, 22:36 
qui pet me proposer 1 idée d'1 projet avec ce budget,
mon probleme avant cété l'argent ,mais maint c'est l'idée de projet ?
l'idée de centre d'appel me plai dja ,j'ai des persone de la famille en suisse et e france mais je sais pas quoi fair

Lire la suite : budget 60 mil dinars | Vus : 509 | Réponses : 4

Sujet du message: Cherche partenaire tunisien faire du trading industriel
MessagePosté: 13 Septembre 2010, 22:02 
Je cherche un/des partenaire(s) tunisien(s) pour l'achat ou la vente de matériel industriel d'occasion.

I'm looking for a tunisian partner in order to sell or buy industrial Equipement

Mr. Jose Tormo
josetormo@euronet.be

Lire la suite : Cherche partenaire tunisien faire du trading industriel | Vus : 1278 | Réponses : 2

Sujet du message: vous êtes payé à cliquer sur les annonces
MessagePosté: 13 Septembre 2010, 11:22 
À Bux.to, vous êtes payé à cliquer sur les annonces et visiter des sites Web. Le processus est simple! Il vous suffit de cliquer sur un lien et consulter un site web pour 30 secondes pour gagner de l'argent. Vous pouvez gagner encore plus en parrainant des amis. Vous serez payé 0,01 $ pour chaque site Web que vous personnellement vue et 0,01 $ pour chaque site Web de votre point de vue des renvois. ...

Lire la suite : vous êtes payé à cliquer sur les annonces | Vus : 708 | Réponses : 0

Sujet du message: Portail web de voyage
MessagePosté: 13 Septembre 2010, 10:03 
Bonjour;
je suis un tech. sup. en informatique et j ai une idée de lancer un projet de développement d un portail web dans le domaine de voyage et tourisme en Tunisie.

- je cherche un partenaire financier technique.

Lire la suite : Portail web de voyage | Vus : 372 | Réponses : 0

Sujet du message: veux créer ma propre entreprise mais j'ai pas encore d'idée
MessagePosté: 12 Septembre 2010, 18:40 
je suis titulaire d'une maitrise en sciences de gestion spécialité management, je travaille dans un centre de thalasso au service achats, comptabilité, RH et finance depuis 5 ans. je veux créer ma propre entreprise mais j'ai pas encore une idée. pouvez vous m'aider?? merci

Lire la suite : veux créer ma propre entreprise mais j'ai pas encore d'idée | Vus : 872 | Réponses : 1

[ 1395 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 140

10 derniers sujets actifs

Projet, Gestion de projet , investissement, financement et partenariat recherche d'idee et creation d'entreprise

Pas de nouveau message durée d'étude du dossier à la BFPME
Voir le dernier message
Pas de nouveau message partenaire pour projet de vente de prdts pharmaceutiques
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Produit agricole biologique (recherche de partenaire)
Voir le dernier message

Demandes, offres d'emploi en tunisie, Recrutement Europe, pays du golf

Pas de nouveau message Secretaire
Voir le dernier message
Pas de nouveau message un pharmacien et un assistant
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Recrutement téléopérateurs/téléopératrices
Voir le dernier message
Pas de nouveau message commercial
Voir le dernier message
Pas de nouveau message une ergothérapeute
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Gestionnaire
Voir le dernier message
Pas de nouveau message prestations d'expertise en gestion de projets
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

9771 message(s) | 6699 sujet(s) | 6355 membre(s)