Idée de projet, opportunité d'affaire, investissement, partenariat

Forum Tunisie Projet

Idée de projet, opportunité d'affaire, investissement, partenariat

Nous sommes le 31 Octobre 2014, 21:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:28 

bonjour
je suis francaise pre retraitee vivant en tunisie depuis 2 ans
je cherche associe serieux pour monter petit projet : investissement 20 000 a 25 000 dinars
j'etudie toutes propositions interessantes de projet
mon e mail 241 annie@live.fr

Sujet du message: Ads By Google
Message non luPosté: Today 

MessagePosté: 21 Mai 2012, 10:34 

bonjour
je pourrais vous aider a réaliser votre projet ,
pouvez vous me transmettre votre idée complette afin d'analyser si c'est crédible et rentable .cordialement

MessagePosté: 22 Mai 2012, 09:02 

Bonjour
je suis actuellement à Paris ,je serais de retour a Tunis la marsa dans 20 jours ,je prendrais contact avec vous ,j ai un petit capital de 8000 dinars ,je suis entrain d'étudier 3 petit projet (salon de coiffure,boutique vetment femme ou acheter des petits terrains en bonne affaire et revendre(j ai mon beau frere qui possede un grand cabinet d'avocat qui pourra nous conseiller pour plus d'info) ,)ou si vous avez autre projet a me conseiller je suis a l'écoute ,par contre moi aussi je suis franco tunisienne ,je ne serais pas sur place souvent pour gerer l'affaire donc je sais pas si cela vous conviendriez .je vous donne ma boite e mail directe ainsi mon tel français:www.paris.paris78@live.fr /tel 0033627448414 .bien à vous

MessagePosté: 22 Mai 2012, 13:29 

Bonjour;

J'ai des projets et je suis à la recherche d'une personne sérieuse pour en discuter. j'ai déjà lancer un projet et ça me fait plaisir de discuter d'autres. si vous voulez voici mon mail: "Ahmed.Al.Hermi@hotmail.com" ou bien Skype "Ahmed.IslamicMind", je crois qu'on a des idées à partager.

Merci;
Ahmed.

MessagePosté: 24 Mai 2012, 15:57 

farah a écrit:
Bonjour
je suis actuellement à Paris ,je serais de retour a Tunis la marsa dans 20 jours ,je prendrais contact avec vous ,j ai un petit capital de 8000 dinars ,je suis entrain d'étudier 3 petit projet (salon de coiffure,boutique vetment femme ou acheter des petits terrains en bonne affaire et revendre(j ai mon beau frere qui possede un grand cabinet d'avocat qui pourra nous conseiller pour plus d'info) ,)ou si vous avez autre projet a me conseiller je suis a l'écoute ,par contre moi aussi je suis franco tunisienne ,je ne serais pas sur place souvent pour gerer l'affaire donc je sais pas si cela vous conviendriez .je vous donne ma boite e mail directe ainsi mon tel français:www.paris.paris78@live.fr /tel 0033627448414 .bien à vous

bonjour
on pourra toujours discuter d'un petit projet lors de votre retour
je suis francaise pre retraite vivant en couple ds la banlieu sud de tunis et nous cherchons aussi un petit projet
cordialement

MessagePosté: 08 Septembre 2012, 11:41 

bonjour
a cause de départ je mets en vente mon école de formation artistique et professionnelle
situé dans un immeuble bureautique audessus de la boutique zen, 2ème étage, appartement s+3, salle d'eau et kitchenette, climatisation centrale, ascenseur, résidence sécurisée et gardée jour et nuit.
l'appartement contient une salle de peinture (avec bibliothèque), une salle de piano et de cours théorique et pratique, une grande salle de danse avec miroir un bureau de direction (internet, téléfax, bibliothèque, bureau prestige,fauteuil roulant, deux fauteuils, table,)
très bon emplacement, clientèle de la haute société, bonne rentabilité. le projet est neuf (créé depuis un an),
spécialité et filière: musique, peinture, danse, langues, informatique, gestion, comptabilité, art et métier...
.
intéressé, appelez moi sur le 21 639 683 (aicha)
prix intéressant et discutable

MessagePosté: 08 Septembre 2012, 11:42 

a cause de départ je mets en vente mon école de formation artistique et professionnelle
situé dans un immeuble bureautique audessus de la boutique zen, 2ème étage, appartement s+3, salle d'eau et kitchenette, climatisation centrale, ascenseur, résidence sécurisée et gardée jour et nuit.
l'appartement contient une salle de peinture (avec bibliothèque), une salle de piano et de cours théorique et pratique, une grande salle de danse avec miroir un bureau de direction (internet, téléfax, bibliothèque, bureau prestige,fauteuil roulant, deux fauteuils, table,)
très bon emplacement, clientèle de la haute société, bonne rentabilité. le projet est neuf (créé depuis un an),
spécialité et filière: musique, peinture, danse, langues, informatique, gestion, comptabilité, art et métier....

MessagePosté: 08 Septembre 2012, 11:43 

spécialité et filière: musique, peinture, danse, langues, informatique, gestion, comptabilité, art et métier....

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je cherche idée et associé pour un petit projet

Monastirien

0

178

09 Juin 2014, 01:29

Monastirien Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche partenaire pour un petit projet tres rentable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

titido

13

5294

14 Août 2012, 10:41

amirafaleh Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. JE CHERCHE UN INVESTISSEUR POUR PROJET

fakher

1

1007

11 Octobre 2013, 08:45

amina1 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche investisseur et partenaire pour projet !!

haithem

0

1235

11 Avril 2011, 22:52

haithem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche investisseur et partenaire pour projet !!

haithem

0

1198

11 Avril 2011, 22:57

haithem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche investisseur pour crée un projet

Recopn

0

341

22 Août 2013, 08:41

Recopn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cherche investisseur pour crée un projet

Projeteco

0

244

28 Octobre 2013, 16:02

Projeteco Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je cherche un investisseur pour notre projet...

MontassarL

0

209

11 Août 2014, 22:26

MontassarL Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. jeune tunisien cherche investisseur pour son projet

salwa

2

1401

27 Mai 2012, 20:04

ffouzri2002 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche investisseur étranger pour un grand projet

JAIDI

0

821

15 Février 2012, 16:37

JAIDI Voir le dernier message